Fenêtres Schueco

Le siège social du fabricant de fenêtres Schueco est situé en Allemagne. Depuis sa création en 1951, l’entreprise s’est étendue, elle est à l’heure actuelle mondialement connue et établie dans plus de 80 pays.

Schueco travaille avec des partenaires du monde entier (investisseurs, bureaux d’études, architectes…) et développe des technologies innovantes tout en préservant l’environnement. Outres les fenêtres et les portes Schueco est spécialisée dans la production de balcons et de vérandas.

L’enseigne met spécialement l’accent sur le design, le confort et la sécurité de ses produits. Elle fournit des fenêtres destinées autant pour la rénovation que la construction neuve. L’aluminium et le PVC sont les matières privilégiées de l’enseigne étudiées pour toutes les zones climatiques de la planète.

Schueco fabricant de fenêtres

A – PVC système Schueco

Les fenêtres en PVC système Schueco se déclinent en 3 gammes offrant des variantes d’esthétique et des solutions d’isolation performantes.

Certaines gammes sont proposées avec une isolation thermique renforcée permettant de réaliser d’importantes économies d’énergie.

La marque Schueco met l’accent sur la durabilité et l’étanchéité de ses fenêtres en PVC.

Le style de chacune est personnalisé donnant une touche particulière à chaque habitat.

Les fenêtres en PVC sont proposées en différentes formes : (trapèze, œil de bœuf, ronde, rectangle…) et en une large palette de coloris.

Toutes les fenêtres sont réalisées en sur mesure et installées par des spécialistes Schueco.

B – Alu système Schueco

Les fenêtres en Alu système Schueco se déclinent en 3 gammes et offrent un caractère unique très apprécié pour les grandes surfaces en raison de la lumière qu’elles laissent pénétrer.

Elles assurent des performances en énergie, sécurité, esthétique et confort.

Le système d’étanchéité se produit par un double joint de battement situé entre l’ouvrant et le dormant.

La particularité de Schueco est de proposer un système d’ouvrant caché apportant élégance et lumière naturelle. Ces ferrures cachées apportent une ligne pure aux châssis.

C – Mixte Système Schueco : PVC – alu

Les baies coulissantes Schueco sont disponibles en PVC, alu et mixte : (aluminium – PVC).

La matière proposée pour l’ouvrant est en aluminium et le dormant en PVC. Ces deux matériaux réunis optimisent des performances grâce à une isolation thermique sur le coulissant.

Les baies coulissantes sont munies d’un double vitrage isolant thermique et phonique, donnant un bilan d’exception et sont conçues autant pour le neuf que la rénovation

  • Fenêtres PVC

    Des fenêtres PVC de haute qualité

Demande de devis