Fenêtres Lapeyre

Lapeyre est le spécialiste de l’aménagement de la maison et propose une gamme complète de fenêtres en différents styles, formes et matériaux.

S’il n’est pas toujours facile de faire le bon choix en matière de fenêtres, Lapeyre va vous y aider par des vidéos, des fiches descriptives pour chacun de ses produits et surtout grâce à des professionnels qui sauront vous conseiller et vous guider. De fabrication française, les produits Lapeyre sont de haute qualité.

Les fenêtres proposées par le fabricant Lapeyre

Fenêtres Lapeyre

En choisissant des fenêtres Lapeyre vous êtes assuré d’obtenir un maximum de confort grâce aux performances isolantes. Chez Lapeyre vous trouverez :

Des formes multiples

Lapeyre propose des formes spécifiques : le châssis peut être triangulaire, imposte vitrée : le haut est nommé : « dormant « (il ne s’ouvre pas) et en-dessous se trouve la partie ouvrante ou encore le châssis peut être rond ou ovale appelé : « œil de bœuf »

Différents matériaux

Bois (pin et chêne) – PVC – alu – mixe : alu-bois

Caractéristiques thermiques et phoniques

Pour chaque produit vendu par Lapeyre vous trouverez une description complète, entre autre la classe de l’isolation thermique et phonique. « A » étant une excellente isolation thermique et « 28 dB » une haute isolation phonique.

Différentes sortes d’ouvrants

Le plus classique : à la française mais encore à abattant destiné principalement aux salles de bain, cuisines et sous-sol, oscillo-battant pour des fenêtres de toutes dimensions et aussi pour des portes fenêtres. Lapeyre propose des fenêtres de un à 3 ventaux.

Double vitrage/Triple Vitrage

Il est proposé en plusieurs épaisseurs et traité avec une faible émissivité en gaz isolant d’Argon.

Accessoires pour fenêtres

Appuis de fenêtre, moustiquaires, poignées…

Les prix proposés par Lapeyre

Lapeyre étudie ses prix très minutieusement. Ils varient en fonction des formes, des dimensions, de l’épaisseur de la vitre, de son ouvrant et des matériaux.

Pour une fenêtre à abattant en PVC de haute isolation thermique avec un double vitrage de 24 mm d’épaisseur, traité faible émissivité avec un gaz isolant Argon, une isolation thermique classée A et une isolation phonique de 28 dB d’une hauteur de 60 cm et d’une largeur de 100 cm il vous en coûtera 115 € environ.

Pour une fenêtre classique en pin avec ouvrant à la française, aux mêmes conditions thermique et phonique que l’exemple précédent mais avec des dimensions différentes soit : une hauteur 210 cm et une largeur de 100 cm la totalité de la fenêtre vous reviendra à environ 325 €.

  • Fenêtres PVC

    Des fenêtres PVC de haute qualité

Demande de devis