Fenêtres Leroy Merlin

Leroy Merlin est une enseigne française de grande distribution vendant des produits pour la construction, le jardin et le bricolage. Elle est présente dans de nombreux pays du monde.

Les points forts de Leroy Merlin sont les milliers de références proposées, l’assistance téléphonique 7 jours sur 7, la livraison à domicile, la location de véhicule, l’installation à domicile, des cours de bricolage, la location de matériel et la distribution d’échantillons pour éviter de se tromper.

Concernant les fenêtres Leroy Merlin les propose en sur mesure ou prêtes à poser. Elles sont disponibles en divers ouvrants, matières et vitrages. Chaque fenêtre dispose d’une fiche descriptive et d’une notice de montage.

Fenêtres proposées par Leroy Merlin

Le sur mesure

Que ce soit pour rénover ou créer, Leroy Merlin est ouvert à toutes suggestions de la part de ses clients. En choisissant le sur mesure vous pourrez sélectionner les variétés de matériaux disponibles : Alu, bois (Épicéa – chêne…) et PVC. Pour chaque pièce de la maison, de l’entreprise ou de l’administration différents ouvrants sont proposés : à la française, oscillo-battants, abattants… à 1 – 2 ou 3 ventaux, quant au vitrage il est présenté en double et triple. Toutes les fenêtres sont fabriquées avec respect pour l’environnement et sont d’une excellente isolation thermique et phonique.

Les fenêtres prêtes à poser

Les caractéristiques des fenêtres à poser sont les mêmes que les sur mesure : matériaux, ouvrants, nombre de battants et vitrages. En choisissant des fenêtres prêtes à poser vous devez uniquement renseigner les dimensions : hauteur et largeur en choisissant parmi toutes les gammes proposées : fenêtres avec ouverture à la française (la plus courante), la porte fenêtre avec un ou plusieurs ventaux, les ouvrants en forme d’œil de bœuf placés plutôt dans les combles, les abattants pour les petites pièces : cuisines, salles de bain… Plusieurs niveaux d’isolation thermique et phonique sont disponibles, l’épaisseur du vitrage entre autre en fera la différence.

Quelques prix chez Leroy Merlin

Une porte fenêtre prête à poser en PVC, comprenant un vantail, hauteur 215 cm, largeur 190 cm, double vitrage 24 mm 4/16/4 classée A en performance thermique vaut aux environs de 200 €.

Une fenêtre en chêne, à 2 ventaux avec une ouverture à la française, d’une hauteur de 125 cm, d’une largeur de 100 cm, double vitrage 24mm 4/16/4 classée A en performance thermique coûte 280 € environ.

  • Fenêtres PVC

    Des fenêtres PVC de haute qualité

Demande de devis