Fenêtres Brico Depot

Brico Depot est une enseigne de bricolage et d’aménagement pour l’habitat. Avec plus de 110 dépôts en France elle s’adresse autant aux professionnels qu’aux particuliers.

L’objectif de l’enseigne est de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix et de garantir la praticité, la simplicité, l’efficacité, le gain de temps tout en conservant la convivialité.

Brico Depot propose de nombreux articles pour la plomberie, l’électricité, la menuiserie pour toutes les pièces de la maison. L’enseigne vend également des fenêtres en bois, PVC et alu, des volets et des accessoires comme les poignées, crémones, entrebâilleurs… que ce soit pour la rénovation ou la construction. Les marques proposées par l’enseigne sont nombreuses.

Les fenêtres vendues chez Brico Depot

A – Les ouvertures

Brico Depot propose différentes ouvertures de fenêtres. La plus courante à la française à un, deux ou trois ventaux. L’oscillo-battante appréciée pour ses deux ouvertures soit à la française ou en s’ouvrant vers le haut sur 10 à 15 cm. Les ouvrants abattants sont réservés principalement aux toits, aux petites pièces comme les cuisines et salles de bain. Vous trouverez aussi chez Brico Depot des baies coulissantes qui vous permettent l’accès à votre jardin ou à votre balcon…

B – Les matières

En achetant des fenêtres chez Brico Depot vous aurez le choix entre plusieurs matières : bois, alu et PVC que vous choisirez en fonction du style de votre habitation ou de celui que vous désirez lui donner. Le bois est esthétique et offre une ambiance chaleureuse. L’alu est une matière rigide tout en apportant une certaine douceur, quant au PVC qui est très apprécié pour ses qualités d’isolation vous en trouverez un vaste choix chez Brico Depot.

C – Les vitrages

Si la matière et l’ouvrant d’une fenêtre sont une grande partie de l’isolation, le vitrage l’est tout autant. Brico Depot propose du simple et double vitrage avec une excellente isolation thermique et phonique.

Le prix des fenêtres chez Brico Depot

Une porte fenêtre en bois d’une hauteur de 215 cm, d’une largeur de 100 cm, à double ventaux, d’un coefficient Uw de 1.6, d’un double vitrage de 24 mm, 4/16/4 coûte 220 € environ.

Une fenêtre en PVC avec une ouverture oscillo-battante d’une hauteur de 100 cm et d’une largeur de 75 cm, double vitrage 4/16/4 vaut aux environs de 285 €.

  • Fenêtres PVC

    Des fenêtres PVC de haute qualité

Demande de devis